Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric

Membre depuis le 31/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation keytis io alarme

    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une télécommande Keytis IO alarme 1875044. Je n'arrive pas à l'installer sur l'alarme Protexial. En effet lors de la programmation sur la...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Normalement vous avez suivi la bonne procédure, à savoir transfert de la clé de sécurité de la première télécommande qui fonctionne avec l'alarme vers la...
Haut de page