Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation keytis io alarme

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une télécommande Keytis IO alarme 1875044.
Je n'arrive pas à l'installer sur l'alarme Protexial.
En effet lors de la programmation sur la centrale, le voyant de la télécommande clignote rapidement en rouge.
J'ai essayé toutes les manipulations et en suivant scrupuleusement la notice d'installation mais rien n'y fait.
Je souhaiterais de l'aide car je ne sais pas comment régler le problème.
Merci.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Y a t'il déjà une clé de sécurité IO dans votre installation ?

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment puis je savoir si il y a une clé de sécurité?
    Aucune télécommande n'est installé avec l'alarme.
    C'est pour ça que je me suis procuré la keytis io alarme

    Bonjour Frédéric,

    Est-ce que cette télécommande pilote d'autres équipements IO ? De plus, est-ce que votre Centrale/Transmetteur pilote d'autres équipement IO ?

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    La télécommande ne pilote aucun élément IO.
    La centrale non plus ne pilote d'autres équipements.
    Merci.

    Bonjour Frédéric,

    Il faudra effectuer une remise à zéro de la télécommande et de la carte IO de votre Centrale et essayer de programmer à nouveaux les deux ensembles en suivant la procédure indiquée par Jean-Luc.


    Procédure pour remettre à zéro la Keytis Alarme IO :

    - Retirez le clips porte-clé de la télécommande

    - Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton "K" et "P" présent au niveau du clips

    - Pour s'assurer que la télécommande est bien remise à zéro, le voyant doit clignoter "Orange" à chaque appui sur un bouton

    Procédure remise à zéro carte IO Protexial :


    - Sur le Clavier LCD, faites OFF suivi de votre code utilisateur, le Clavier affiche "Arret Alarme"

    - Faites ensuite la touche "MENU" suivi de votre code installateur

    - Faites 9988 et OK, attendez ensuite que l'écran LCD s'éteigne seul

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Votre procédure à fonctionnée!
    Merci encore pour votre efficacité.
    Bonne soirée.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique