Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une télécommande Keytis IO alarme 1875044.
Je n'arrive pas à l'installer sur l'alarme Protexial.
En effet lors de la programmation sur la centrale, le voyant de la télécommande clignote rapidement en rouge.
J'ai essayé toutes les manipulations et en suivant scrupuleusement la notice d'installation mais rien n'y fait.
Je souhaiterais de l'aide car je ne sais pas comment régler le problème.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment puis je savoir si il y a une clé de sécurité?
Aucune télécommande n'est installé avec l'alarme.
C'est pour ça que je me suis procuré la keytis io alarme
Bonjour Frédéric,
Est-ce que cette télécommande pilote d'autres équipements IO ? De plus, est-ce que votre Centrale/Transmetteur pilote d'autres équipement IO ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
La télécommande ne pilote aucun élément IO.
La centrale non plus ne pilote d'autres équipements.
Merci.
Bonjour Frédéric,
Il faudra effectuer une remise à zéro de la télécommande et de la carte IO de votre Centrale et essayer de programmer à nouveaux les deux ensembles en suivant la procédure indiquée par Jean-Luc.
Procédure pour remettre à zéro la Keytis Alarme IO :
- Retirez le clips porte-clé de la télécommande
- Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton "K" et "P" présent au niveau du clips
- Pour s'assurer que la télécommande est bien remise à zéro, le voyant doit clignoter "Orange" à chaque appui sur un bouton
Procédure remise à zéro carte IO Protexial :
- Sur le Clavier LCD, faites OFF suivi de votre code utilisateur, le Clavier affiche "Arret Alarme"
- Faites ensuite la touche "MENU" suivi de votre code installateur
- Faites 9988 et OK, attendez ensuite que l'écran LCD s'éteigne seul
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Votre procédure à fonctionnée!
Merci encore pour votre efficacité.
Bonne soirée.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique