keytis alarm io plus reconnu par protexial

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma tahoma ces dernier jours, coïncidence ou pas mes 3 télécommandes keytis alarm IO ne sont plus reconnues par la protexial, je n’arrive pas à les réinstaller (reset io de la protexial, des Keytis, puis procédure avec les touches prog protexial et keytis mais la télécommande clignote orange en fin de procédure).
De même le volet roulant n’est plus pilotable (il semble que la clé de la tahoma et protexial soit différente)
je n’arrive pas à appairer la protexial et la box suivant la procédure
Au clavier 9988 raz carte IO, 753 mémoire ouverte, tahoma onglet équipement io gérer, ajouter 1way type smoove io
Avez-vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

FRANCIS C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    bonjour francis,
    Il n'y a pas de lien effectivement,
    il faudra supprimer la clef presente dans la keytis home IO pour la reappairer :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/keytis4_home_io...
    Partie (G)
    Bonne journée.

    Mathieu S.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation : mes télécommandes Keytis IO Home ne fonctionne plus avec la Protexial IO mais fonctionne avec mon portail.

    Impossible de faire reconnaitre la Protexial avec mes télécommandes et Tahoma malgré un Rst.

    Une idée ?

    FRANCIS C.

    Bonjour
    J’ai réinitialiser les éléments unitairement (protexial et keytis) impossible de les reconnecter ensemble.
    Pas de solution pour l’instant.
    Bonne soirée

    Mathieu S.

    Pour information j'ai réussi à réinstaller mes telecommandes Keytis sur mon alarma. J'ai changé les piles de la centrale, même si l'application me disait qu'elles étaient en bon état.
    Peut être une solution pour Francis...