Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 01/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag sur vitre ?

    Bonjour, Peut-on installer directement l'Intellitag sur la vitre plutôt que sur le montant d'une baie coulissante. Merci
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claire, Vous risquez d'avoir des déclenchements intempestifs en positionnant vos intellitags sur la partie vitrée étant donné qu'elle est plus sensible aux vibrations...
Haut de page