Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 01/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès distant ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme protexial depuis un smartphone en 4G. En wifi et sur le pc en local ça marche. Les ports 80 et 443 sont...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons solutionné notre problème en suivant cette procédure, bien que nous ne soyons pas passé à la fibre. https://forum.somfy...
Haut de page