Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'accès distant ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme protexial depuis un smartphone en 4G.
En wifi et sur le pc en local ça marche.

Les ports 80 et 443 sont ouverts sur la freebox révolution.
J'ai le message : connexion impossible aux hotes.. et ...alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box modem adsl.
Avant je n'avais aucun soucis.
Numéro centrale : 515333
Merci pour votre aide

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de me connecter à distance sur mon alarme protexial en 4G. En wifi par contre cela fonctionne.
    Soucis depuis 15 jours.
    Merci de nous donner une réponse rapide.
    Cdlt,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons solutionné notre problème en suivant cette procédure, bien que nous ne soyons pas passé à la fibre.
    https://forum.somfy.fr/questions/2077992-passage-fibre-freebox-revolution-connexion-impossible-ipad-smartphone
    Merci

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour, Je viens de solutionner mon problème avec free. Je suis passé en IP Fixe. Faire demande sur le site free.
    Cdlt,

    Haut de page