Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'accès distant ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme protexial depuis un smartphone en 4G.
En wifi et sur le pc en local ça marche.

Les ports 80 et 443 sont ouverts sur la freebox révolution.
J'ai le message : connexion impossible aux hotes.. et ...alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box modem adsl.
Avant je n'avais aucun soucis.
Numéro centrale : 515333
Merci pour votre aide

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    31860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protection 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue jean Mermoz
    Ville:
    Labarthe sur leze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de me connecter à distance sur mon alarme protexial en 4G. En wifi par contre cela fonctionne.
    Soucis depuis 15 jours.
    Merci de nous donner une réponse rapide.
    Cdlt,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons solutionné notre problème en suivant cette procédure, bien que nous ne soyons pas passé à la fibre.
    https://forum.somfy.fr/questions/2077992-passage-fibre-freebox-revolution-connexion-impossible-ipad-smartphone
    Merci

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    31860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protection 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue jean Mermoz
    Ville:
    Labarthe sur leze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je viens de solutionner mon problème avec free. Je suis passé en IP Fixe. Faire demande sur le site free.
    Cdlt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique