Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 01/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès distant ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme protexial depuis un smartphone en 4G. En wifi et sur le pc en local ça marche. Les ports 80 et 443 sont...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de solutionner mon problème avec free. Je suis passé en IP Fixe. Faire demande sur le site free. Cdlt,
Haut de page