Bonjour,
J' ai reçu une alerte : connecter la caméra au wifi. En voulant faire le reset j ai constaté que il ne se passait rien et aucun voyant n est allumé sur la caméra.
J'...
Bonjour, je viens de réaliser toutes les manipulations indiquées ci-dessous mais ma caméra ne s’allume toujours pas :
Merci de tenter un Reset de la caméra comme décris dans...
Bonjour,
J' ai reçu une alerte : connecter la caméra au wifi. En voulant faire le reset j ai constaté que il ne se passait rien et aucun voyant n est allumé sur la caméra.
J'...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes de "Déclenchements intempestifs sirène extérieure Somfy Protect, la sirène à été déplacée" en temps d'orage.
Voici mon numéro...
Depuis Lundi 21/01/2019 le link clignotait et ne sachant si cela venait du serveur somfy ou du lien wifi j'ai réinitialisé mon link.
Ma connexion internet fonctionne, mais le...
Bonjour, j'ai également ce même problème avec mon link pourtant je n'ai fais aucune modification sur mon wifi de ma freebox. Est-ce aussi un problème de synchronisation des...