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Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect indoor ne s allume plus

Bonjour,
J' ai reçu une alerte : connecter la caméra au wifi. En voulant faire le reset j ai constaté que il ne se passait rien et aucun voyant n est allumé sur la caméra.
J' ai branche un smartphone sur le chargeur et le câble de la caméra, il charge bien.
J' ai branche la caméra sur une autre prise, essayé un autre un câble, un autre chargeur, j' ai même testé sur un pc, rien..
Caméra : B0411D145BBE AGJC

Que puis-je faire ?

Cordialement,
Vincent

Vincent T.
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    Réponses

    Bonjour Vincent

    Si rien ne s'allume, c'est sans doute une panne.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Vincent T.
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    Bonjour,
    Est il possible qu un yellow prenne en compte se problème !

    Cordialement,
    Vincent

    Bonjour Vincent

    Un Yellow va revenir vers vous mais il faut patienter. Les délais sont généralement compris entre 0 et 5 jours, en fonction de la charge de travail.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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