Caméra Somfy Protect indoor ne s allume plus

Bonjour,
J' ai reçu une alerte : connecter la caméra au wifi. En voulant faire le reset j ai constaté que il ne se passait rien et aucun voyant n est allumé sur la caméra.
J' ai branche un smartphone sur le chargeur et le câble de la caméra, il charge bien.
J' ai branche la caméra sur une autre prise, essayé un autre un câble, un autre chargeur, j' ai même testé sur un pc, rien..
Caméra : B0411D145BBE AGJC

Que puis-je faire ?

Cordialement,
Vincent

Vincent T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Si rien ne s'allume, c'est sans doute une panne.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Vincent T.

    Bonjour,
    Est il possible qu un yellow prenne en compte se problème !

    Cordialement,
    Vincent

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Un Yellow va revenir vers vous mais il faut patienter. Les délais sont généralement compris entre 0 et 5 jours, en fonction de la charge de travail.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie D.

    Bonsoir, j’ai également le même problème. La lumière de ma caméra ne s’allume plus. Merci par avance de votre aide. Bien cordialement N DA COSTA

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Merci de tenter un Reset de la caméra comme décris dans la procédure accessible via le lien ci dessous :
    https://forum.somfy.fr/questions/1653424-faq-somfy-protect-installer-somfy-indoor-camera

    Pourriez vous en cas d'échec avant de reprendre la procédure de reset, essayer de changer le câble d'alimentation de votre caméra en le remplaçant, si vous en disposez, par un câble USB mini d'un chargeur de téléphone Android ?

    Bonne journée

    Nathalie D.

    Bonjour, je viens de réaliser toutes les manipulations indiquées ci-dessous mais ma caméra ne s’allume toujours pas :
    Merci de tenter un Reset de la caméra comme décris dans la procédure accessible via le lien ci dessous :
    https://forum.somfy.fr/questions/1653424-faq-somfy-protect-installer-somfy-indoor-camera
    Pourriez vous en cas d'échec avant de reprendre la procédure de reset, essayer de changer le câble d'alimentation de votre caméra en le remplaçant, si vous en disposez, par un câble USB mini d'un chargeur de téléphone Android .
    Merci par avance de votre aide.
    Nathalie D.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée.

    Florence C.

    Bonsoir idem pour moi aucun voyant allumé, après diverses tentatives : reset et changement de prise. Aucun résultat

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé?