Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM
J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE".
Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
Le code de la centrale est le 629502
Ceci fonctionne de nouveau depuis 2J mais pour info c'était sur nos 2 portables avec mon épouse (Iphone/OS et Samsung/Android)...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonsoir,
Je rencontre un problème similaire à savoir que j'arrive à me connecter en WIFI mais pas en 4G ... je n'ai aucun message d'erreur je reviens directement sur...