Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur serveur connexion

    Bonjour, j'ai une alarme PROTEXIOM J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE". Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lolo, Avez-vous fait un effacement des défauts dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui et que le problème persiste, je...
Haut de page