Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle application Tahoma MAJ

    Bonjour, La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme que la mise à jour 1.20.2 du 20/10 corrige le pb. Merci.
  • Nouvelle application Tahoma MAJ

    Bonjour, La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, Je confirme aussi le problème depuis la version 1.20.1 de l’application iOS. À chaque fermeture de l’application, les scénarios favoris disparaissent. Il faut les...
  • Tahoma Switch et Apple Watch

    Bonjour, Est-il prévu de rendre compatible la Tahoma Switch avec l'Apple Watch et donc de développer l'app sur Apple Watch comme c'était le cas sur la Tahoma V2 ? C'est très...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour le retour. Effectivement ce serait une évolution importante et nécessaire pour maintenir le même niveau de service qu'avec l'ancienne Tahoma qui...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, Le problème a été résolu avec la mise à jour iSO15. Cdlt.
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, Depuis les dernières mises à jour iOS 14.8 et watchOS 7.6.2, l’application sur Apple Watch ne fonctionne plus : « Use your iPhone to log in first ». Tout était Ok...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour à tous, depuis la mise à jour iOS 13.3.1 sur iPhone de ce jour, l'application sur Apple Watch fonctionne de nouveau. Et il n'est pas nécessaire d'avoir l'application...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Merci Jérôme D. pour votre message. De mon côté cela ne fonctionne toujours pas. L’application Apple Watch est bien autorisée à actualiser en arrière plan. Par contre...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Thomas, en réponse à votre post publié il y a 2 mois, j’ai mis à jour mon Apple Watch ce jour avec le nouvel OS WatchOS 6.1.1 tout juste sorti, y compris le nouvel OS...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, J’ai installé une Tahoma il y a 2 jours et tout fonctionnait à merveille, y compris les scénarios depuis mon Apple Watch Séries 5 sous WatchOS 6.1. Depuis...
  • Freebox DELTA & Alarme PROTEXIOM = Pas accès à distance

    Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Depuis que j’ai installé la Tahoma, je n’utilise plus que l’application Tahoma pour activer et désactiver l’alarme, que je sois en wifi local ou bien à distance...
Haut de page