Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure.
Il est bien...
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu du SAV le Link de remplacement que j'ai installé ce week-end. Tout est rentré dans l'ordre :-)
Merci pour votre support!
Bonjour,
depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure.
Il est bien...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide.
J'ai réinstallé la sirène intérieure ce matin.
Je ne comprend pas comment elle a pu être désinstallée, car je n'ai aucune trace de sa...
Bonjour,
depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure.
Il est bien...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué la procédure de changement de Wifi ce matin (8h50) et le problème persiste.
J'ai vérifié sur ma box Orange que le...
Bonjour,
depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure.
Il est bien...
Bonjour,
depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure.
Il est bien...
Up!
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire (Link semblant bien répondre via l'appli, mais n'effectuant effectivement aucune des actions demandées) ?