Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien E.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link défectueux ?

    Bonjour, depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure. Il est bien...
    Julien E.
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    Julien E.
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    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu du SAV le Link de remplacement que j'ai installé ce week-end. Tout est rentré dans l'ordre :-) Merci pour votre support!
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