Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien E.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link défectueux ?

    Bonjour, depuis ce vendredi (1/11) mon Link semble ne plus pouvoir piloter aucun des détecteurs (ouvrants, mouvements, badges) ni alarme intérieure/extérieure. Il est bien...
    Julien E.
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    Julien E.
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    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu du SAV le Link de remplacement que j'ai installé ce week-end. Tout est rentré dans l'ordre :-) Merci pour votre support!
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