Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye désespérément de modifier une programmation pour mes vannes IO de mon salon.
Sauf qu'à chaque fois que je fais la manip cela ne fonctionne pas (capture...
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Pourriez-vous essayer la seconde manipulation:
1) Copier la programmation de Dimanche sur tous les autres jours
2) Sauver, et...
Bonjour à tous,
J'utilisais depuis 6 mois une box Tahoma V1 uniquement pour contrôler mes volets roulants (4 télécommandes + 1 pour l'ensemble). Tout fonctionnais à merveille...
Merci ...
C'est vraiment dommageable et pénible. J'ai du passer sur la Tahoma V2 car j'ai acheté vos nouvelles têtes thermostatiques. Si j'avais su que je devais remettre à 0...