Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Merci
Tout est Ok
Pouvez vous réinitialiser l’ancienne box car je vais la céder à un autre propriétaire.
Par ailleurs je n’ai pas de nouvelles de ma commande 700000504805...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour
Je souhaite migrer de Tahoma Box a Switch
Pin Tahoma box : 1211-9282-0257
Pin Switch : 2073-0725-7429
Merci de votre confirmation et ou conseils si besoin.
Bien...
Bonjour,
J'essaye désespérément de modifier une programmation pour mes vannes IO de mon salon.
Sauf qu'à chaque fois que je fais la manip cela ne fonctionne pas (capture...
Pourriez-vous essayer la manipulation suivante:
1) Sur la journée du Dimanche, rajouter un mode Absent, de 22h30 à 23h par exemple, en plus de vos modifications.
2) Sauver, et...
Bonjour à tous,
J'utilisais depuis 6 mois une box Tahoma V1 uniquement pour contrôler mes volets roulants (4 télécommandes + 1 pour l'ensemble). Tout fonctionnais à merveille...
Merci ...
C'est vraiment dommageable et pénible. J'ai du passer sur la Tahoma V2 car j'ai acheté vos nouvelles têtes thermostatiques. Si j'avais su que je devais remettre à 0...
Bonjour à tous,
J'utilisais depuis 6 mois une box Tahoma V1 uniquement pour contrôler mes volets roulants (4 télécommandes + 1 pour l'ensemble). Tout fonctionnais à merveille...
Merci Jean Luc
Je n'ai plus la V1 je l'ai déjà revendu....
Réinitialiser les volets me parait compliqué çar je ne peux couper l'électricité sur chaque volet...
Dans...
Bonjour,
J'ai déjà fait deux demandes de désactivation de ma box TaHoma PIN 1219-0252-3414.
Le propriétaire actuel aimerait profiter de sa nouvelle Box...
Où en sont mes...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion.
Impossible de l'activer, pouvez vous faire le nécessaire svp
Code Pin : 1211-9282-0257
Merci par avance,
Erwan
Bonjour,
j'ai fait une demande de désactivation de mon compte tahoma il y a maintenant plus d'un mois car j'ai donné celle-ci à ma famille.
La désactivation n'est toujours pas...
Bonjour,
Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
Code Pin : 0204-9311-4179
Merci...