Anomalie Planning vanne thermostatique somfy

Bonjour,

J'essaye désespérément de modifier une programmation pour mes vannes IO de mon salon.

Sauf qu'à chaque fois que je fais la manip cela ne fonctionne pas (capture d'écran en pj du réglage que j'essaie de modifier : mode nuit à 23h le dimanche).

J'ai déjà tenté de rafraichir la page et de vider le cache.

Si besoin : PIN Tahoma = 1211-9282-0257

Merci par avance de votre retour
Erwan

Erwan M.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous essayer la manipulation suivante:
    1) Copier la programmation de Dimanche sur tous les autres jours
    2) Sauver, et réveiller la vanne (ou attendre 10 minutes pour la synchronisation)
    3) Modifier de nouveau la programmation sur les autres jours (du Lundi au Vendredi)
    4) Sauver, et réveiller la vanne (ou attendre 10 minutes pour la synchronisation)

    Est-ce que la programmation est bien prise en compte?
    Merci
    Bonne journée

    Erwan M.

    Pourriez-vous essayer la manipulation suivante:
    1) Sur la journée du Dimanche, rajouter un mode Absent, de 22h30 à 23h par exemple, en plus de vos modifications.
    2) Sauver, et réveiller la vanne (ou attendre 10 minutes pour la synchronisation)
    3) Vérifier que la modification est bien prise en compte
    4) Sur la journée de dimanche, remplacer ce mode Absent par le mode A La Maison de 22h30 à 23h.
    5) Sauver, et réveiller la vanne (ou attendre 10 minutes pour la synchronisation)

    J'ai testé cela. En effet ça fonctionne (voir Capture d'écran). Lorsque je remplace par Nuit ça ne prend pas en compte.

    Etrange. Merci de votre retour qui me permet de trouver déjà une demi solution.

    Bien cordialement
    Erwan Maireaux

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre retour. Pourriez-vous essayer la seconde manipulation:
    1) Copier la programmation de Dimanche sur tous les autres jours
    2) Sauver, et réveiller la vanne (ou attendre 10 minutes pour la synchronisation)
    3) Modifier de nouveau la programmation sur les autres jours (du Lundi au Vendredi)
    4) Sauver, et réveiller la vanne (ou attendre 10 minutes pour la synchronisation)

    Est-ce que la programmation est bien prise en compte?
    Merci
    Bonne journée