Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une demande de désactivation de mon compte tahoma il y a maintenant plus d'un mois car j'ai donné celle-ci à ma famille.
La désactivation n'est toujours pas effective et elle ne peut donc pas la réattribuer à son domicile.
code pin : 1208 - 3941 - 0868
merci d'une réponse rapide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre,
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis chez moi, désactivation toujours pas affective. PIN 1217-9867-7199
Merci !
Bonjour,
Le nécessaire est fait en ce qui me concerne.
Merci
Gilles P.
Bonjour Germain,
Je vous confirme la désactivation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
Code Pin : 0204-9311-4179
Merci par avance
Erwan Maireaux
Bonjour Erwan,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma, le nouveau propriétaire pour l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
Code Pin : 1201-2494-4056
Merci par avance
sebastien PAOLI
Bonjour Sébastien,
Votre Tahoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
Code Pin : 1223-8433-0591
Merci
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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