Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation compte tahoma ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de désactivation de mon compte tahoma il y a maintenant plus d'un mois car j'ai donné celle-ci à ma famille.
La désactivation n'est toujours pas effective et elle ne peut donc pas la réattribuer à son domicile.
code pin : 1208 - 3941 - 0868
merci d'une réponse rapide.

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Germain M.
    Germain M.

    Germain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même soucis chez moi, désactivation toujours pas affective. PIN 1217-9867-7199

    Merci !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Le nécessaire est fait en ce qui me concerne.
    Merci
    Gilles P.

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 0204-9311-4179

    Merci par avance
    Erwan Maireaux

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1201-2494-4056

    Merci par avance
    sebastien PAOLI

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1223-8433-0591
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page