Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation compte tahoma ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de désactivation de mon compte tahoma il y a maintenant plus d'un mois car j'ai donné celle-ci à ma famille.
La désactivation n'est toujours pas effective et elle ne peut donc pas la réattribuer à son domicile.
code pin : 1208 - 3941 - 0868
merci d'une réponse rapide.

gilles P.
gilles P.

gilles P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Gilles,

    Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Germain M.
    Germain M.

    Germain M.

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    Bonjour,

    Même soucis chez moi, désactivation toujours pas affective. PIN 1217-9867-7199

    Merci !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

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    Bonjour,
    Le nécessaire est fait en ce qui me concerne.
    Merci
    Gilles P.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Germain,

    Je vous confirme la désactivation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

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    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 0204-9311-4179

    Merci par avance
    Erwan Maireaux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma, le nouveau propriétaire pour l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1201-2494-4056

    Merci par avance
    sebastien PAOLI

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre Tahoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1223-8433-0591
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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