Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation compte tahoma ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de désactivation de mon compte tahoma il y a maintenant plus d'un mois car j'ai donné celle-ci à ma famille.
La désactivation n'est toujours pas effective et elle ne peut donc pas la réattribuer à son domicile.
code pin : 1208 - 3941 - 0868
merci d'une réponse rapide.

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Germain M.
    Germain M.

    Germain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même soucis chez moi, désactivation toujours pas affective. PIN 1217-9867-7199

    Merci !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Le nécessaire est fait en ce qui me concerne.
    Merci
    Gilles P.

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 0204-9311-4179

    Merci par avance
    Erwan Maireaux

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1201-2494-4056

    Merci par avance
    sebastien PAOLI

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1223-8433-0591
    Merci

    Haut de page