Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation compte tahoma ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de désactivation de mon compte tahoma il y a maintenant plus d'un mois car j'ai donné celle-ci à ma famille.
La désactivation n'est toujours pas effective et elle ne peut donc pas la réattribuer à son domicile.
code pin : 1208 - 3941 - 0868
merci d'une réponse rapide.

gilles P.
gilles P.

gilles P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Gilles,

    Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Germain M.
    Germain M.

    Germain M.

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    Bonjour,

    Même soucis chez moi, désactivation toujours pas affective. PIN 1217-9867-7199

    Merci !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

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    Bonjour,
    Le nécessaire est fait en ce qui me concerne.
    Merci
    Gilles P.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Germain,

    Je vous confirme la désactivation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

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    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 0204-9311-4179

    Merci par avance
    Erwan Maireaux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma, le nouveau propriétaire pour l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1201-2494-4056

    Merci par avance
    sebastien PAOLI

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre Tahoma a bien été supprimée et remise à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    Suite à la vente de ma box je souhaite également désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver la box.
    Code Pin : 1223-8433-0591
    Merci

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