Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Fred F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/11/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • A nouveau accès impossible sur alarmesomfy.net?

    Bonjour, J'ai posté la même question il y a environ 2 mois. Je n'arrivais plus à joindre mon alarme via l'accès alarmesomfy.net J'ai résolument mon pb en suivant la procédure...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous réponds un peu tard mais je ne n'avais pas pris le temps de m'en occuper en tout cas votre solution à marcher. Le pb venait du bien paramétrage de l'interface...
  • A nouveau accès impossible sur alarmesomfy.net?

    Bonjour, J'ai posté la même question il y a environ 2 mois. Je n'arrivais plus à joindre mon alarme via l'accès alarmesomfy.net J'ai résolument mon pb en suivant la procédure...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n'étais pas devant mon PC pour faire les copies d'écran. Voici les copies demandées. Cordialement,
  • A nouveau accès impossible sur alarmesomfy.net?

    Bonjour, J'ai posté la même question il y a environ 2 mois. Je n'arrivais plus à joindre mon alarme via l'accès alarmesomfy.net J'ai résolument mon pb en suivant la procédure...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Mon fournisseur est Orange. Mais mes paramètres réseaux et mes paramètres de l'alarme n'ont pas bougés. Comme je l'ai dit après la réinitialisation et la...
  • Problème accès alarmesomfy.net

    Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'accès alarmesomfy.net Que ça soit sur un PC ou sur l'appli du téléphone. Une fois sur le wifi...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai résolu mon problème en suivant cette procédure de réinitialisation: https://forum.somfy...
  • Problème accès alarmesomfy.net

    Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'accès alarmesomfy.net Que ça soit sur un PC ou sur l'appli du téléphone. Une fois sur le wifi...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En effet c'est peut être possible mais je suis chez Orange et j'ai l'impression que mon adresse IP publique n'est pas fixe et change à chaque redémarrage de la box...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique