Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred F.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • A nouveau accès impossible sur alarmesomfy.net?

    Bonjour, J'ai posté la même question il y a environ 2 mois. Je n'arrivais plus à joindre mon alarme via l'accès alarmesomfy.net J'ai résolument mon pb en suivant la procédure...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, Je vous réponds un peu tard mais je ne n'avais pas pris le temps de m'en occuper en tout cas votre solution à marcher. Le pb venait du bien paramétrage de l'interface...
  • Problème accès alarmesomfy.net

    Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'accès alarmesomfy.net Que ça soit sur un PC ou sur l'appli du téléphone. Une fois sur le wifi...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, J'ai résolu mon problème en suivant cette procédure de réinitialisation: https://forum.somfy...
Haut de page