Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai posté la même question il y a environ 2 mois. Je n'arrivais plus à joindre mon alarme via l'accès alarmesomfy.net
J'ai résolument mon pb en suivant la procédure...
Bonjour,
Je vous réponds un peu tard mais je ne n'avais pas pris le temps de m'en occuper en tout cas votre solution à marcher.
Le pb venait du bien paramétrage de l'interface...
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'accès alarmesomfy.net
Que ça soit sur un PC ou sur l'appli du téléphone.
Une fois sur le wifi...