Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la...
Bonjour Vanessa,
Merci de me répondre aussi rapidement.
Les volets sont en IO et ont déjà été appairés au kit de connectivité. Nous avons perdu les équipements sur...
Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la...
Bonjour, je cherche à synchroniser des équipements sur le kit de connectivité d'un ami suite au changement de sa box internet. la box est bien connectée au wifi après...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour Vanessa
Je n'arrive plus à configurer un équipement.
Par exemple pour mon store, je fais ajout d'équipement en Io et j'appuie comme demandé sur le bouton prog pendant...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour,
Je viens vers vous car pour moi aussi, suite à une mise à jour de ma box TAHOMA hier soir, je n'ai plus aucun équipement qui fonctionne.
Tout est soit disant hors de...
Bonjour,
J'ai enregistré un des boutons de ma télécommande SERENITY que j'utilise en relais pour programmer mon portail sur TAHOMA. Je l'avais déjà fait et cela marchait. Le...