Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment associer mon portail à Tahoma avec Serenity ?

Bonjour,
J'ai enregistré un des boutons de ma télécommande SERENITY que j'utilise en relais pour programmer mon portail sur TAHOMA. Je l'avais déjà fait et cela marchait. Le bouton est bien validé au niveau de la carte électronique du portail.
L'étape suivante est d'enregistrer le portail sur Tahoma via cette télécommande Serenity et le code du bouton choisi.
Or, aujourd'hui, après avoir saisi le code correspondant au bouton de la télécommande, j'ai un message d'erreur. J'ai joint la capture d'écran du message.
Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai recommencé plusieurs fois et même résultat.
Je vous remercie par avance.
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1259 / 2000
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    j'ai supprimer les deux éléments "fantôme" de votre TaHoma.
    vous pouvez le réenregistrer dés à présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez avec l'autre bouton.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1259 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé et c'est pareil.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1259 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup. Je vais essayer de faire la manip ce soir en rentrant. Je vous tiens au courant.
    Laurent B.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1259 / 2000
    points

    Bonsoir Nicolas F.

    Super, ça fonctionne. J'ai retrouvé toutes mes fonctions.
    Merci encore

    Laurent B.

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour moi aussi j ai deux enregistremets fantomes pouvais vous me les suprimer car je n ai pas reussi a connectè ma clef relais serenity merci cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-michel,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci, super

    Bonsoir j'ai le même cas que Laurent message d'erreur lorsque je rentre le ou les numéros de la télécommande serenity. Pouvez vous effacer les éléments fantômes de mon installation ?
    Merci davance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer tous les enregistrements fantômes me concernant aussi ?
    Merci à vous d'avance.
    Bruno L

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page