Cette question a été résolue

Comment associer mon portail à Tahoma avec Serenity ?

Bonjour,
J'ai enregistré un des boutons de ma télécommande SERENITY que j'utilise en relais pour programmer mon portail sur TAHOMA. Je l'avais déjà fait et cela marchait. Le bouton est bien validé au niveau de la carte électronique du portail.
L'étape suivante est d'enregistrer le portail sur Tahoma via cette télécommande Serenity et le code du bouton choisi.
Or, aujourd'hui, après avoir saisi le code correspondant au bouton de la télécommande, j'ai un message d'erreur. J'ai joint la capture d'écran du message.
Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai recommencé plusieurs fois et même résultat.
Je vous remercie par avance.
Laurent B.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour laurent,
    j'ai supprimer les deux éléments "fantôme" de votre TaHoma.
    vous pouvez le réenregistrer dés à présent.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Essayez avec l'autre bouton.

    Laurent B.

    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé et c'est pareil.

    Laurent B.

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup. Je vais essayer de faire la manip ce soir en rentrant. Je vous tiens au courant.
    Laurent B.

    Bonsoir Nicolas F.

    Super, ça fonctionne. J'ai retrouvé toutes mes fonctions.
    Merci encore

    Laurent B.

    Jean-Michel L.

    bonjour moi aussi j ai deux enregistremets fantomes pouvais vous me les suprimer car je n ai pas reussi a connectè ma clef relais serenity merci cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-michel,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Jean-Michel L.

    merci, super

    Michael T.

    Bonsoir j'ai le même cas que Laurent message d'erreur lorsque je rentre le ou les numéros de la télécommande serenity. Pouvez vous effacer les éléments fantômes de mon installation ?
    Merci davance

    Michael T.

    J'ai oublié de signer Michael.T

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michael,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    bruno L.

    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer tous les enregistrements fantômes me concernant aussi ?
    Merci à vous d'avance.
    Bruno L

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?