Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d une home alarm advanced et d un badge supplémentaire. L un des badges me dit qu il faut changer la pile alors qu elle est toute...
Bonjour, nous avons tout essayé avec les 2 badges, même de mettre du papier mais rien ne fonctionne. De plus je pense qu’ils sont quand même défectueux car ils clignotent sans...
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d une home alarm advanced et d un badge supplémentaire. L un des badges me dit qu il faut changer la pile alors qu elle est toute...
Bonjour,
J’ai un problème avec 2 badges que vous m’aviez envoyés. Les badges clignotent sans arrêts ce qui vide les piles très rapidement. De plus les cachent on un jeu ce qui...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour, j'ai également un problème avec un de mes badges. La pile a été changée et au bout d'une semaine l'application m'indique que la pile doit être changée.
Toutes les...