Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour Elvina
Comme indiqué sur mes réponses précédentes, j'arrive à me connecter à mon alarme en externe, mais c'est lorsque je veux connecter à mon alarme via le serveur...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Je ne peux pas vider le cache de l’iPhone mais je l’ai fait sur le navigateur de mon pc et le
Problème reste le même concernant l’identifiant incorrect
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Pourquoi je n’arrive pas à le connecter a alarmsomfy.eu/compte.php avec les codes ? Est ce parce que je me suis trompée d’interface orange pour ma livebox sachant que j’ai...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Effectivement lorsque je lance le lien directement sur mon navigateur sans wifi, je tombe sur la page https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=bib546byev3.alarmsomfy.eu
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Via l’application somfy sur laquelle j’ai renseigné le lien https://bib546byev3.alarmsomfy.eu
Et sur lesquels j’ai renseigné les nouveaux codes de carte d’authentification