Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour Elvina
Comme indiqué sur mes réponses précédentes, j'arrive à me connecter à mon alarme en externe, mais c'est lorsque je veux connecter à mon alarme via le serveur...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Je ne peux pas vider le cache de l’iPhone mais je l’ai fait sur le navigateur de mon pc et le
Problème reste le même concernant l’identifiant incorrect
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Pourquoi je n’arrive pas à le connecter a alarmsomfy.eu/compte.php avec les codes ? Est ce parce que je me suis trompée d’interface orange pour ma livebox sachant que j’ai...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Effectivement lorsque je lance le lien directement sur mon navigateur sans wifi, je tombe sur la page https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=bib546byev3.alarmsomfy.eu
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
-...
Via l’application somfy sur laquelle j’ai renseigné le lien https://bib546byev3.alarmsomfy.eu
Et sur lesquels j’ai renseigné les nouveaux codes de carte d’authentification