Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis 2 jours impossible de me connecter à mon alarme Protexiom 600 hors wifi. J'ai vérifier que l'adresse IP de mon alarme était la même et que les ports 80 et 443 était...
Bonjour Anne,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Bonjour à tous
J'ai configuré ma nouvelle centrale, ouvert les bons ports et j'arrive à me connecter à la centrale en interne ou externe mais je rencontre 2 soucis :
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depuis plusieurs mois, mon alarme se met en défaut connexion serveur à des heures différente sans raison. Ma centrale est connectée sur un cpl DEVOLO neuf (je l'ai changé cet...
problème résolu. j'ai pu connecter mon lecteur LCD en appuyant sur le off de la centrale.
En tout cas je remercie SOMFY pour le service après-vente sur efficace et commercial...
depuis plusieurs mois, mon alarme se met en défaut connexion serveur à des heures différente sans raison. Ma centrale est connectée sur une multiprise, connectée à une cpl...
Bonjour Anne
Il est fortement déconseillé de connecter un boitier CPL Devolo sur une multiprise. Il faut le connecter directement sur la prise murale.
Bonne journée !