Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion hors wifi impossible depuis 2 jours sur mon alarme protexiom 600

depuis 2 jours impossible de me connecter à mon alarme Protexiom 600 hors wifi. J'ai vérifier que l'adresse IP de mon alarme était la même et que les ports 80 et 443 était toujours bien paramétrés sur l'interface de ma livebox.

L'interface est également toujours configurée correctement dans mon interface alarme.

Je peux me connecter sur mon alarme via son adresse et l'application Somfy Alarme en Wifi mais impossible en 4G...

Anne G.
Anne G.

Anne G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anne,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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