Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion hors wifi impossible depuis 2 jours sur mon alarme protexiom 600

depuis 2 jours impossible de me connecter à mon alarme Protexiom 600 hors wifi. J'ai vérifier que l'adresse IP de mon alarme était la même et que les ports 80 et 443 était toujours bien paramétrés sur l'interface de ma livebox.

L'interface est également toujours configurée correctement dans mon interface alarme.

Je peux me connecter sur mon alarme via son adresse et l'application Somfy Alarme en Wifi mais impossible en 4G...

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
1
253 / 750
points
Code postal:
91000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Allée Lancelot
Ville:
EVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Anne,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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