Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut connexion serveur permanente

depuis plusieurs mois, mon alarme se met en défaut connexion serveur à des heures différente sans raison. Ma centrale est connectée sur une multiprise, connectée à une cpl DEVOLO neuve (je l'ai changé cet été). j'ai changé la multipise mais rien n'y fait.
Je peux me reconnecter à la centrale de que je débranche la CPL et la rebranche mais des que je travaille sur la centrale (visualisation de l'historique ou bien liste des éléments), celle-ci se remet en défaut connexion serveur et je reperds la connexion...). Voici l'affichage de l'historique de la centrale.
Merci de m'aider à résoudre ce problème sachant que je n'avais aucun soucis avant cet été...

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Il est fortement déconseillé de connecter un boitier CPL Devolo sur une multiprise. Il faut le connecter directement sur la prise murale.

    Bonne journée !

    Haut de page