Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut connexion serveur permanente

depuis plusieurs mois, mon alarme se met en défaut connexion serveur à des heures différente sans raison. Ma centrale est connectée sur une multiprise, connectée à une cpl DEVOLO neuve (je l'ai changé cet été). j'ai changé la multipise mais rien n'y fait.
Je peux me reconnecter à la centrale de que je débranche la CPL et la rebranche mais des que je travaille sur la centrale (visualisation de l'historique ou bien liste des éléments), celle-ci se remet en défaut connexion serveur et je reperds la connexion...). Voici l'affichage de l'historique de la centrale.
Merci de m'aider à résoudre ce problème sachant que je n'avais aucun soucis avant cet été...

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page