Question en attente de réponse
depuis plusieurs mois, mon alarme se met en défaut connexion serveur à des heures différente sans raison. Ma centrale est connectée sur une multiprise, connectée à une cpl DEVOLO neuve (je l'ai changé cet été). j'ai changé la multipise mais rien n'y fait.
Je peux me reconnecter à la centrale de que je débranche la CPL et la rebranche mais des que je travaille sur la centrale (visualisation de l'historique ou bien liste des éléments), celle-ci se remet en défaut connexion serveur et je reperds la connexion...). Voici l'affichage de l'historique de la centrale.
Merci de m'aider à résoudre ce problème sachant que je n'avais aucun soucis avant cet été...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne
Il est fortement déconseillé de connecter un boitier CPL Devolo sur une multiprise. Il faut le connecter directement sur la prise murale.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Anne a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique