défaut connexion serveur permanente

depuis plusieurs mois, mon alarme se met en défaut connexion serveur à des heures différente sans raison. Ma centrale est connectée sur une multiprise, connectée à une cpl DEVOLO neuve (je l'ai changé cet été). j'ai changé la multipise mais rien n'y fait.
Je peux me reconnecter à la centrale de que je débranche la CPL et la rebranche mais des que je travaille sur la centrale (visualisation de l'historique ou bien liste des éléments), celle-ci se remet en défaut connexion serveur et je reperds la connexion...). Voici l'affichage de l'historique de la centrale.
Merci de m'aider à résoudre ce problème sachant que je n'avais aucun soucis avant cet été...

Anne G.