Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ju

Membre depuis le 06/11/2019

  • 1 question posée
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  • Identification des équipements IO-homecontrol a échoué

    Bonjour, Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY. J'ai ce message qui s'affiche dans...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Je comprends mieux le fonctionnement. Même si je ne suis pas vraiment rassuré pour la suite :) Ma coupure n'a pas dû durer...
  • Identification des équipements IO-homecontrol a échoué

    Bonjour, Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY. J'ai ce message qui s'affiche dans...
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    Bonjour, Ok merci pour cette explication sur l'échange de clés. Par contre du coup je ne comprends pas ce qui a entrainé cette situation. Le volet ne reconnait plus l'ordre...
  • Identification des équipements IO-homecontrol a échoué

    Bonjour, Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY. J'ai ce message qui s'affiche dans...
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    Bonjour Thomas, Dommage pour l'explication, j'ai cherché de la documentation sur le sujet et ça m'aurait intéressé de comprendre ce que je ne comprends pas sur le...
  • Identification des équipements IO-homecontrol a échoué

    Bonjour, Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY. J'ai ce message qui s'affiche dans...
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    Bonjour, Personne pour m'aider ? Je suis en train de voir qu'un reset ne permet pas de faire une suppression de la configuration. Est-ce qu'un yellow peut faire ça si je...
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