Bonjour,
Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY.
J'ai ce message qui s'affiche dans...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Je comprends mieux le fonctionnement.
Même si je ne suis pas vraiment rassuré pour la suite :)
Ma coupure n'a pas dû durer...
Bonjour,
Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY.
J'ai ce message qui s'affiche dans...
Bonjour,
Ok merci pour cette explication sur l'échange de clés.
Par contre du coup je ne comprends pas ce qui a entrainé cette situation.
Le volet ne reconnait plus l'ordre...
Bonjour,
Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY.
J'ai ce message qui s'affiche dans...
Bonjour Thomas,
Dommage pour l'explication, j'ai cherché de la documentation sur le sujet et ça m'aurait intéressé de comprendre ce que je ne comprends pas sur le...
Bonjour,
Depuis l'arrêt électrique de ma box SOMFY Tahoma, je n'ai plus la possibilité de gérer mes volets via l'application SOMFY.
J'ai ce message qui s'affiche dans...
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Je suis en train de voir qu'un reset ne permet pas de faire une suppression de la configuration.
Est-ce qu'un yellow peut faire ça si je...