Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathalie B.

Membre depuis le 07/11/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de connection boitier somfy ?

    Bonjour , je viens de changer de box free ,depuis je n'arrive plu a connecter ma somfy avec ma box . J'ai fait des raz a somfy rien a faire !!! elle reste rouge "pas de...
    nathalie B.
    nathalie B.

    nathalie B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Je crois que l'on vous l'a signalé à de nombreuses reprises maintenant : Le problème ne vient pas du fait que vous l'ayez activé ! Le problème vient du...
Haut de page