Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cet été, le cache de notre alarme ne s’ouvre plus, ce qui fait que nous ne voyons plus l’intérieur de la maison lorsque celle ci est active. C’est problématique...
Bonjour, je réouvre le fil de la conversation car nous avons toujours des problèmes avec nos 3 badges. 2 ont perdu leur capot il y a des mois et sont inutilisables et le dernier...
Bonjour,
Depuis cet été, le cache de notre alarme ne s’ouvre plus, ce qui fait que nous ne voyons plus l’intérieur de la maison lorsque celle ci est active. C’est problématique...
Bonjour,
Concernant le premier problème nous avons changé les piles en effectuant la manipulation indiquée. Cela semble fonctionner pour le moment. Mais nous sommes toujours...
Bonjour,
Depuis cet été, le cache de notre alarme ne s’ouvre plus, ce qui fait que nous ne voyons plus l’intérieur de la maison lorsque celle ci est active. C’est problématique...
Lorsque nous activons l’alarme (soit avec badge ou application) la petite fenêtre de la caméra ne s’ouvre pas, comme si elle était bloquée. Nous n’avons donc plus aucune vision...
Bonjour,
Depuis cet été, le cache de notre alarme ne s’ouvre plus, ce qui fait que nous ne voyons plus l’intérieur de la maison lorsque celle ci est active. C’est problématique...
Bonjour, merci de votre réponse. En effet, j’ai bien aussi des soucis de capot. En revanche, mes plus gros problèmes se situent au niveau de la vidéo surveillance qui ne...