Problèmes alarme et badge

Bonjour,
Depuis cet été, le cache de notre alarme ne s’ouvre plus, ce qui fait que nous ne voyons plus l’intérieur de la maison lorsque celle ci est active. C’est problématique pour de la video-surveillance. De plus, nous rencontrons également un problème sur un badge, malgré le changement plusieurs fois de pile, ce dernier ne fonctionne plus et lorsqu’on active l’alarme à partir de ce dernier des dizaines de bips s’enchaînent. Que faire sachant que l’ensemble du dispositif a été acheté en janvier dernier ? Un conseiller m’a rappelé et m’a dit d’appeler le service technique mais celui-ci est surtaxé et j’ai essayé plusieurs fois, sans succès. Merci d’avance de votre aide

Maud D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Maud,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.
    Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bon week-end.

    Maud D.

    Bonjour, merci de votre réponse. En effet, j’ai bien aussi des soucis de capot. En revanche, mes plus gros problèmes se situent au niveau de la vidéo surveillance qui ne fonctionne plus et de nos badges qui ne marchent plus non plus malgré le changement de pile. Ils se mettent à clignoter et l’alarme émet des bips en continu. Les piles se déchargent donc en un temps record. Savez-vous sous quel délai des personnes de chez Somfy vont intervenir ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maud,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran du message d'erreur ou me préciser exactement la réaction de votre caméra lorsque que vous tentez de visualiser la vidéo?

    En ce qui concerne vos badges je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Maud D.

    Lorsque nous activons l’alarme (soit avec badge ou application) la petite fenêtre de la caméra ne s’ouvre pas, comme si elle était bloquée. Nous n’avons donc plus aucune vision de ce qui se passe à l’intérieur. Voici des images et vidéos pour se rendre compte.

    Maud F.

    Equipe

    Maud,

    Je vous remercie pour l'envoi de vos captures vidéos, une mise à jour sera effectuée courant cette semaine afin d'apporter un correctif au niveau du clapet qui reste bloqué.

    Bonne journée

    Maud D.

    Bonjour,
    Concernant le premier problème nous avons changé les piles en effectuant la manipulation indiquée. Cela semble fonctionner pour le moment. Mais nous sommes toujours obligés de mettre du scotch car le support s’en va constamment.
    Pour notre autre gros problème, il n’y a aucun changement. Le clapet de la vidéosurveillance nous permettant de voir dans la pièce ne s’ouvre toujours pas. Quelle est la solution ?
    Merci par avance de vos réponses

    Maud F.

    Equipe

    Maud,

    Pour information : les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud D.

    Bonjour, je réouvre le fil de la conversation car nous avons toujours des problèmes avec nos 3 badges. 2 ont perdu leur capot il y a des mois et sont inutilisables et le dernier ne fonctionne qu’une fois sur 3. La plupart du temps il clignote et des bips s’enchaînent. Si bien que nous ne les utilisons plus sauf qu’être uniquement avec l’application n’est pas pratique du tout. Pouvez vous nous aider svp?
    Merci beaucoup

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Maud,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée