Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
Bonjour Jacky,
Malgré le changement de pile, cela ne change rien du tout. Car j'ai echangé la pile avec un detecteur qui fonctionne et le detecteur ne reagit toujours pas...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonsoir, je me permets de vous relancer car je n'ai aucun retour de votre part et pendant ce temps j'ai un badge qui ne sert a rien..... J'ai perdu le cache ainsi que les piles...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...