Bonjour,
ayant réalisé la migration de ma box tahoma v2, je ne vois aucun historique/évènement (scénario planifié ou avancé) sur l'agenda.
Est-ce normal ?
De plus, j'ai...
Bonjour à tous
depuis mise à jour de la tahoma il y a quelques semaines les scenarios ne fonctionne plus.
Peut-on savoir quand le problème sera résolu...
Bonjour,
Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
Bonjour,
Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
Bonjour,
Depuis quelques jours, le soir entre 18h et 21h + ou -, mes scénarios ne fonctionne plus.
Sur l'app tous mes équipements IO semble être hors de portés.
Suis-je le...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
Bonsoir J-luc B
je me suis aperçu aussi que certains détecteurs d'ouvertures de portes me donnent une mauvaise position sur l'application .As-tu le même problème ?
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour ,Nicolas F
Apres investigation, je me suis aperçu que tous mes smart lié à la serrure ne fonctionne plus ainsi que tous les autres.
Sinon j'arrive à gérer tous mes...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Bonjour,
Jai eu le même problème en mai mais depuis la mise à jour du 17/05 plus de problème.
appel le SAV lundi pour qu'il te fasse un reset de chez eux .
Bonne journée
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...