Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

    Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup. Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y...
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui au bout de plusieurs manips, ça a fonctionné. j'ai dû changer ma clé wpa, alors que je n'avais pas les caractères spécifiés
  • Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

    Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup. Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y...
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'ai bien reboote ma box mais ça ne change rien. C'est vraiment au moment de communiquer avec le serveur Somfy que ça coince
  • Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

    Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup. Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y...
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je précise que j'ai bien refait toutes les manips expliquées dans la FAQ, mais ça ne fonctionne toujours...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique