Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup.
Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y avait une coupure wifi avec le link (alors que tous mes autres appareils fonctionnaient parfaitement).
J'ai réinitialisé le link, mais plus rien ne fonctionne. Je parviens à lui indiquer la wifi, la clé wifi. Ensuite le link communique bien, les paramètres wifi lui parviennent, mais au moment de communiquer avec le Somfy Cloud, plus rien. Et j'ai un message d'échec de la communication.
Le numéro du Link est BU0111010315

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je précise que j'ai bien refait toutes les manips expliquées dans la FAQ, mais ça ne fonctionne toujours pas

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j'ai bien reboote ma box mais ça ne change rien. C'est vraiment au moment de communiquer avec le serveur Somfy que ça coince

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre Link est installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui au bout de plusieurs manips, ça a fonctionné. j'ai dû changer ma clé wpa, alors que je n'avais pas les caractères spécifiés

    Haut de page