Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup.
Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y avait une coupure wifi avec le link (alors que tous mes autres appareils fonctionnaient parfaitement).
J'ai réinitialisé le link, mais plus rien ne fonctionne. Je parviens à lui indiquer la wifi, la clé wifi. Ensuite le link communique bien, les paramètres wifi lui parviennent, mais au moment de communiquer avec le Somfy Cloud, plus rien. Et j'ai un message d'échec de la communication.
Le numéro du Link est BU0111010315

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que j'ai bien refait toutes les manips expliquées dans la FAQ, mais ça ne fonctionne toujours pas

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien reboote ma box mais ça ne change rien. C'est vraiment au moment de communiquer avec le serveur Somfy que ça coince

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre Link est installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui au bout de plusieurs manips, ça a fonctionné. j'ai dû changer ma clé wpa, alors que je n'avais pas les caractères spécifiés

    Haut de page