Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup.
Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y avait une coupure wifi avec le link (alors que tous mes autres appareils fonctionnaient parfaitement).
J'ai réinitialisé le link, mais plus rien ne fonctionne. Je parviens à lui indiquer la wifi, la clé wifi. Ensuite le link communique bien, les paramètres wifi lui parviennent, mais au moment de communiquer avec le Somfy Cloud, plus rien. Et j'ai un message d'échec de la communication.
Le numéro du Link est BU0111010315

Sébastien E.
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    Sébastien E.
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    Je précise que j'ai bien refait toutes les manips expliquées dans la FAQ, mais ça ne fonctionne toujours pas

    Sébastien E.
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    Oui j'ai bien reboote ma box mais ça ne change rien. C'est vraiment au moment de communiquer avec le serveur Somfy que ça coince

    Sébastien E.
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    Oui au bout de plusieurs manips, ça a fonctionné. j'ai dû changer ma clé wpa, alors que je n'avais pas les caractères spécifiés

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