Chère Cliente, Cher Client,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement de serveur TaHoma/Connexoon empêchant le pilotage de vos équipements à travers vos applications.

Nos services de développement qualité mettent tout en œuvre pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller le Link de la Home Alarm

Bonjour, j'ai installé hier mon alarme Home Alarm et tout a fonctionné parfaitement et du premier coup.
Ce matin j'ai reçu une alerte sur mon téléphone, me mentionnant qu'il y avait une coupure wifi avec le link (alors que tous mes autres appareils fonctionnaient parfaitement).
J'ai réinitialisé le link, mais plus rien ne fonctionne. Je parviens à lui indiquer la wifi, la clé wifi. Ensuite le link communique bien, les paramètres wifi lui parviennent, mais au moment de communiquer avec le Somfy Cloud, plus rien. Et j'ai un message d'échec de la communication.
Le numéro du Link est BU0111010315

Sébastien E.
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    Je précise que j'ai bien refait toutes les manips expliquées dans la FAQ, mais ça ne fonctionne toujours pas

    Guillaume D.
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    Bonsoir Sébastien, avez-vous essayé de rebooter votre box ?

    Il y a 2 sujets qui ont été résolus ainsi :

    https://forum.somfy.fr/questions/2142590-somfy-one-connexion-impossible

    Sébastien E.
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    Oui j'ai bien reboote ma box mais ça ne change rien. C'est vraiment au moment de communiquer avec le serveur Somfy que ça coince

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre Link est installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Sébastien E.
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    Oui au bout de plusieurs manips, ça a fonctionné. j'ai dû changer ma clé wpa, alors que je n'avais pas les caractères spécifiés

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