Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIQUE C.

Membre depuis le 11/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reseau my fox au lieu somfy alarme home

    Bonjour Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème. J'essaye d'activer le LINK via...
    FREDERIQUE C.
    FREDERIQUE C.

    FREDERIQUE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Somfy à racheté la partie Home Alarm de Myfox. Certains produits ont toujours l'appellation d'origine qui est Myfox. Bonne journée,
Haut de page