Question en attente de réponse
Bonjour
Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème.
J'essaye d'activer le LINK via l'application SOMFY PROTECT ... dans les étapes j'ai bien selectionné le nom de mon réseau mais à l'étape suivant on me demande de sélectionner SOMFYHOMEALARME que je ne vois pas ... je ne vois que MY FOX SECURITY ... on a réinitialisé le LINK, redemarré la box, nous sommes bien sur le reseau 2,4 Ghz ... nous avons tous les prérequis ... cela fait deux jours que nous essayons ... en vain ... j'ai cru comprendre que MY FOX était l'ancien nom de SOMFYHOMEALARME ... nous ne savons plus comment faire ... est-ce que quelqu'un à rencontrer ce type de problème ( nous venons tout juste d'acheter le pack ) .
Merci de vos réponse .
Très bonne journée
Frédériquer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Merci pour cette réponse cela semble fonctionner ... il fallait effectivement sélectionner ce réseau en faisant abstraction au message d'erreur ( sélectionner un autre réseau ) et attendre ... un très grand merci pour votre réponse ... très bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même problème (mais en 2023 ^^) C'est quoi alors la solution?
dans le message de Frédéric il dit merci à une réponse mais il n'apparait pas ^^
Bonjour Innohep,
Je vois votre link qui a été installé le 14 mars, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne correctement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
innohep a répondu
FREDERIQUE a répondu
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