Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reseau my fox au lieu somfy alarme home

Bonjour
Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème.
J'essaye d'activer le LINK via l'application SOMFY PROTECT ... dans les étapes j'ai bien selectionné le nom de mon réseau mais à l'étape suivant on me demande de sélectionner SOMFYHOMEALARME que je ne vois pas ... je ne vois que MY FOX SECURITY ... on a réinitialisé le LINK, redemarré la box, nous sommes bien sur le reseau 2,4 Ghz ... nous avons tous les prérequis ... cela fait deux jours que nous essayons ... en vain ... j'ai cru comprendre que MY FOX était l'ancien nom de SOMFYHOMEALARME ... nous ne savons plus comment faire ... est-ce que quelqu'un à rencontrer ce type de problème ( nous venons tout juste d'acheter le pack ) .
Merci de vos réponse .
Très bonne journée
Frédériquer

FREDERIQUE C.
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11 / 100
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Code postal:
95380
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Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 avenue des Tilleuls
Ville:
LE MESNIL AMELOT
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    Réponses

    FREDERIQUE C.
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    Bonjour Guillaume

    Merci pour cette réponse cela semble fonctionner ... il fallait effectivement sélectionner ce réseau en faisant abstraction au message d'erreur ( sélectionner un autre réseau ) et attendre ... un très grand merci pour votre réponse ... très bonne journée

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