Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reseau my fox au lieu somfy alarme home

Bonjour
Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème.
J'essaye d'activer le LINK via l'application SOMFY PROTECT ... dans les étapes j'ai bien selectionné le nom de mon réseau mais à l'étape suivant on me demande de sélectionner SOMFYHOMEALARME que je ne vois pas ... je ne vois que MY FOX SECURITY ... on a réinitialisé le LINK, redemarré la box, nous sommes bien sur le reseau 2,4 Ghz ... nous avons tous les prérequis ... cela fait deux jours que nous essayons ... en vain ... j'ai cru comprendre que MY FOX était l'ancien nom de SOMFYHOMEALARME ... nous ne savons plus comment faire ... est-ce que quelqu'un à rencontrer ce type de problème ( nous venons tout juste d'acheter le pack ) .
Merci de vos réponse .
Très bonne journée
Frédériquer

FREDERIQUE C.
FREDERIQUE C.

FREDERIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
95380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 avenue des Tilleuls
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

FREDERIQUE C.
    FREDERIQUE C.

FREDERIQUE C.

Niveau
    0
    11 / 100
    95380
    Spécialité:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 avenue des Tilleuls
    Site internet:

Bonjour Guillaume

Merci pour cette réponse cela semble fonctionner ... il fallait effectivement sélectionner ce réseau en faisant abstraction au message d'erreur ( sélectionner un autre réseau ) et attendre ... un très grand merci pour votre réponse ... très bonne journée

innohep S.
    innohep S.

innohep S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, j'ai exactement le même problème (mais en 2023 ^^) C'est quoi alors la solution?
    dans le message de Frédéric il dit merci à une réponse mais il n'apparait pas ^^

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Innohep,

Je vois votre link qui a été installé le 14 mars, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne correctement ?

Bonne journée,

Haut de page