Question en attente de réponse
Bonjour
Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème.
J'essaye d'activer le LINK via l'application SOMFY PROTECT ... dans les étapes j'ai bien selectionné le nom de mon réseau mais à l'étape suivant on me demande de sélectionner SOMFYHOMEALARME que je ne vois pas ... je ne vois que MY FOX SECURITY ... on a réinitialisé le LINK, redemarré la box, nous sommes bien sur le reseau 2,4 Ghz ... nous avons tous les prérequis ... cela fait deux jours que nous essayons ... en vain ... j'ai cru comprendre que MY FOX était l'ancien nom de SOMFYHOMEALARME ... nous ne savons plus comment faire ... est-ce que quelqu'un à rencontrer ce type de problème ( nous venons tout juste d'acheter le pack ) .
Merci de vos réponse .
Très bonne journée
Frédériquer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédérique,
Faites l'installation en sélectionnant le réseau wifi MyFox...
Ce réseau ne sert que pour l'installation. Il a simplement changé de nom et l'application ne propose que le dernier.
Bonjour Guillaume
Merci pour cette réponse cela semble fonctionner ... il fallait effectivement sélectionner ce réseau en faisant abstraction au message d'erreur ( sélectionner un autre réseau ) et attendre ... un très grand merci pour votre réponse ... très bonne journée
Ce n'est pas ce
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FREDERIQUE a répondu
Guillaume a répondu
FREDERIQUE a posé une nouvelle question
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