Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reseau my fox au lieu somfy alarme home

Bonjour
Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème.
J'essaye d'activer le LINK via l'application SOMFY PROTECT ... dans les étapes j'ai bien selectionné le nom de mon réseau mais à l'étape suivant on me demande de sélectionner SOMFYHOMEALARME que je ne vois pas ... je ne vois que MY FOX SECURITY ... on a réinitialisé le LINK, redemarré la box, nous sommes bien sur le reseau 2,4 Ghz ... nous avons tous les prérequis ... cela fait deux jours que nous essayons ... en vain ... j'ai cru comprendre que MY FOX était l'ancien nom de SOMFYHOMEALARME ... nous ne savons plus comment faire ... est-ce que quelqu'un à rencontrer ce type de problème ( nous venons tout juste d'acheter le pack ) .
Merci de vos réponse .
Très bonne journée
Frédériquer

FREDERIQUE C.
FREDERIQUE C.

FREDERIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 avenue des Tilleuls
Ville:
LE MESNIL AMELOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédérique,

    Faites l'installation en sélectionnant le réseau wifi MyFox...

    Ce réseau ne sert que pour l'installation. Il a simplement changé de nom et l'application ne propose que le dernier.

    FREDERIQUE C.
    FREDERIQUE C.

    FREDERIQUE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 avenue des Tilleuls
    Ville:
    LE MESNIL AMELOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    Merci pour cette réponse cela semble fonctionner ... il fallait effectivement sélectionner ce réseau en faisant abstraction au message d'erreur ( sélectionner un autre réseau ) et attendre ... un très grand merci pour votre réponse ... très bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique