Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reseau my fox au lieu somfy alarme home

Bonjour
Cette question a déjà été posée bon nombre de fois mais je n'arrive pas malgré tous les tests proposés à résoudre mon problème.
J'essaye d'activer le LINK via l'application SOMFY PROTECT ... dans les étapes j'ai bien selectionné le nom de mon réseau mais à l'étape suivant on me demande de sélectionner SOMFYHOMEALARME que je ne vois pas ... je ne vois que MY FOX SECURITY ... on a réinitialisé le LINK, redemarré la box, nous sommes bien sur le reseau 2,4 Ghz ... nous avons tous les prérequis ... cela fait deux jours que nous essayons ... en vain ... j'ai cru comprendre que MY FOX était l'ancien nom de SOMFYHOMEALARME ... nous ne savons plus comment faire ... est-ce que quelqu'un à rencontrer ce type de problème ( nous venons tout juste d'acheter le pack ) .
Merci de vos réponse .
Très bonne journée
Frédériquer

FREDERIQUE C.
FREDERIQUE C.

FREDERIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIQUE C.
    FREDERIQUE C.

    FREDERIQUE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume

    Merci pour cette réponse cela semble fonctionner ... il fallait effectivement sélectionner ce réseau en faisant abstraction au message d'erreur ( sélectionner un autre réseau ) et attendre ... un très grand merci pour votre réponse ... très bonne journée

    innohep S.
    innohep S.

    innohep S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème (mais en 2023 ^^) C'est quoi alors la solution?
    dans le message de Frédéric il dit merci à une réponse mais il n'apparait pas ^^

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Innohep,

    Je vois votre link qui a été installé le 14 mars, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j´ai le même problème mais je ne vois pas de réponse. J'ai enlevé le 5ghz le wps vérifié le mdp wifi la connexion WiFi ne se fait pas et le réseau détecté est myfox et non somfy. Pas d´aide en ligne ça fait pas très sérieux tout ça je me demande si je vais pas tout rapporter chez leroy Merlin....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre produit ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi exactement le même problème... en avril 23 !!
    Pourrais-je (et j'imagine porter la voix de la collectivité !) avoir accès à la réponse adressée à Frédérique il y a 3 ans ?
    Un Grand Merci d'avance !
    Laurent R.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Somfy à racheté la partie Home Alarm de Myfox. Certains produits ont toujours l'appellation d'origine qui est Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page