Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
Bonjour,
J'ai reinitialisé au moins 4 fois la caméra.
En fait c'est mécanique : le volet bloque toutes les 10 fois... et je vois du blanc !
je dois le décoincer...
Bonjour,
Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
Bonsoir,
Je rencontre le même problème sur une Caméra Indoor récente ( 1 mois ). Toutes les 10 ouvertures , elle bloque et il faut la débloquer à la main ...
Que dois je...
Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet...