Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian C.

Code postal:
88200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
956 rue de la plaine
Ville:
88200
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/11/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé

    Bonjour, suite à une fausse manipulation (changement pile badge) tous mes équipements ont disparu de l'application Somfy protect donc l'alarme ne fonctionne plus et impossible...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    88200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    956 rue de la plaine
    Ville:
    88200
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    88200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    956 rue de la plaine
    Ville:
    88200
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thiomas et Jacky: Bonjour Suite à vos infos mon installation refonctionne suite à mes déboires , je sélectionnais mauvaise adresse net .Encore grand merci pour vos aides et la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique