Link déjà installé

Bonjour, suite à une fausse manipulation (changement pile badge) tous mes équipements ont disparu de l'application Somfy protect donc l'alarme ne fonctionne plus et impossible de réinstaller le link car déjà installé et impossible de supprimer le compte existant..J'ai vu que la solution serait de votre côté pour remettre à "zéro"le link et (ou) de supprimer le compte existant ,ou autre manipulation. identifiant link BU01110145A8. Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ch C

Christian C.

    Réponses

    Bonjour Christian
    Si le Link est déjà installé, vous avez un problème sur l'application Somfy Protect.
    Supprimez l'application du Smartphone, et réinstallez là. Connectez vous avec vous identifiant Habituel normalement votre installation doit réapparaitre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Les adresses email de connexion des deux comptes administrateurs à votre nom sur votre installation sont différentes de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elles sont de la forme : c*******n.c*****t@n*****t.fr et c*******2@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter avec une de ces adresses email ?

    Bonne journée,

    Christian C.

    Thiomas et Jacky:
    Bonjour
    Suite à vos infos mon installation refonctionne suite à mes déboires , je sélectionnais mauvaise adresse net .Encore grand merci pour vos aides et la rapidité de vos réponses
    Bonne journée
    Christian C

    Jean-Pierre D.

    Bonjour,
    Lors d'une installation de l'application, je n'arrive pas à installer le link car l'application indique qu'il est installé sur un autre compte. Je l'ai bien réinitialisé (vague lente). Je pense que mon père (j'écris depuis son compte) a sans doute déjà installé l'application ailleurs mais il ne s'en rappelle plus. Impossible donc de désinstaller le Link. Pourriez vous supprimer le lien vers le compte. L'adresse mac du link est BU0111016700.
    En vous remerciant bien sincèrement par avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de supprimer l'installation du Link qui avait bien été réalisé par votre père, vous pouvez l'installer à nouveau dès à présent.