Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contrôler mon portail à distance via l'application Smartlife Tuya à l'aide d'un petit relai d'interrupteur wifi.
Outre l'alimentation électrique ce...
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai effectivement fait une bêtise. Heureusement pour moi j'avais une ancienne carte électronique de secours et j'ai pu la remplacer. Est il...
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contrôler mon portail à distance via l'application Smartlife Tuya à l'aide d'un petit relai d'interrupteur wifi.
Outre l'alimentation électrique ce...
Bon eh bien j'ai peur d'avoir fait plus de mal que de bien.
J'ai débranché le dispositif, mais le portail ne fonctionne plus. J'ai tenté un reset mais plus rien ne...
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contrôler mon portail à distance via l'application Smartlife Tuya à l'aide d'un petit relai d'interrupteur wifi.
Outre l'alimentation électrique ce...
Bonjour Quentin
j'ai finalement opté pour un petit interrupteur wifi dont vous trouverez les photos en pièce jointe. J'ai alimenté les bornes input de l'appareil aux bornes 16...
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contrôler mon portail à distance via l'application Smartlife Tuya à l'aide d'un petit relai d'interrupteur wifi.
Outre l'alimentation électrique ce...
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème...
Bonjour.
Le problème est réglé. Des petites araignées avaient nidifié dans les deux cellules d'une part, et d'autre part un fil des cellules était débranché.
Merci encore
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème...
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème...
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème...
Bonjour,
Lorsque je remet en place le capot moteur (SOMFY SGA 6000) plus rien ne fonctionne. Lorsque j'ôte le capot abritant la carte électronique, tout fonctionne normalement...
J'ai vérifié le bornier, finalement le fil N° 4 "START" était débranché. J'ai rebranché, tout fonctionne normalement !!
Ce qui était étrange, c'est que le portail fonctionnait...