Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contrôler mon portail à distance via l'application Smartlife Tuya à l'aide d'un petit relai d'interrupteur wifi.
Outre l'alimentation électrique ce...
Bonjour Thierry,
Somfy ne propose pas de service de réparation.
Je vous invite à voir avec ce contact en lui envoyant un mail : https://forum.somfy.fr/users/6899912...
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème...
Bonjour Claudine,
Votre boîtier d'au moins 17 ans est en dérangement, il suffit de le faire réparer économiquement, il retrouvera sa jeunesse et force d'avant.
Rien à...
Bonjour,
Lorsque je remet en place le capot moteur (SOMFY SGA 6000) plus rien ne fonctionne. Lorsque j'ôte le capot abritant la carte électronique, tout fonctionne normalement...
Ce qui est surtout bisarre est que la présence ou non du capot n'a aucune influence sur un bornier contact sec ?
De plus, Start est 5/6, c'est BUS qui est 4 ! or, BUS est une...