Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard L.

Membre depuis le 14/11/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis UNO

    Bonjour, Ma maison est équipée de 16 centralis UNO IB. Si on remplace quelques Centralis par des nouveaux Centralis UNO RTS, est-on obligé de remplacer également la platine...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Et pourquoi ne pas tenter une réparation de vos centralis , cliquez sur mon nom et demandez des détails.
  • remplacer centralis uno1b

    Bonjour, Apparemment la Centralis Uno1b 1810209 a été remplacée par la Smoove Uno1B+ 1811203 . Les contacts à broches sont-ils les mêmes ? J'espère qu'il ne faut pas...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Le câblage entre la Smoove Uno IB+ et la Centralis Uno IB est identique. Cependant, sur la photographie que vous avez faite, vous avez retirez qu'une partie...
Haut de page